Cryopep à l’ISTH 2026 de Paris
Du 11 au 15 juillet 2026, Cryopep participera au congrès ISTH 2026 (International Society on Thrombosis and Haemostasis), qui se tiendra cette année à Paris.
Ce congrès – rendez-vous incontournable de la communauté scientifique internationale – rassemble chaque année des milliers de chercheurs, biologistes, cliniciens, industriels et experts du monde entier autour des dernières avancées dans l’exploration de l’hémostase et de la thrombose.
Cette édition représente une occasion unique d’échanger avec les acteurs majeurs du secteur et de découvrir les innovations qui façonneront les pratiques diagnostiques et la recherche de demain.
Plus de 15 ans d’expertise au service de l’hémostase
Depuis 2008, Cryopep accompagne les laboratoires, centres hospitaliers, industriels et équipes de recherche en proposant des solutions spécialisées pour le diagnostic et la recherche en hémostase et thrombose. Notre mission est simple : offrir à nos clients l’accès aux réactifs d’hémostase les plus pointus et fiables du marché afin de répondre aux besoins croissants des professionnels de santé et des chercheurs.
Les meilleures expertises internationales en hémostase
Chez Cryopep, notre force est notre réseau. Nous sélectionnons pour nos clients des partenaires internationaux reconnus pour leur savoir-faire et leur capacité d’innovation.
À travers des accords de distribution exclusifs, nous représentons des entreprises de référence telles que Precision BioLogic, Technoclone, Rossix, Pentapharm, BioMedica Diagnostics, ZACROS, Prolytix, PepReDep, LOXO, FZMB et Haematex.
Grâce à ces collaborations, nous proposons une offre complète couvrant les besoins du diagnostic, de la recherche dans le domaine de l’hémostase, en France, aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg et en Espagne
Une offre complète pour le diagnostic et la recherche
À l’occasion de l’ISTH 2026, les visiteurs pourront découvrir l’ensemble des solutions proposées par Cryopep et ses partenaires :
- Réactifs congelés et lyophilisés pour la routine & la recherche ;
- La gamme d’analyseurs sanguins T-Tas de l’entreprise japonaise ZACROS
- Ainsi que toutes nos prestations sur mesure ; plasmas et conditionnements à façon, caractérisations spécifiques…
Rencontrons-nous à Paris
Toute l’équipe Cryopep sera heureuse de vous accueillir lors de l’ISTH 2026 afin d’échanger sur vos projets, vos besoins et les innovations de nos partenaires.
📍 Stand 10-10
Que vous soyez biologiste médical, chercheur, industriel ou acteur du diagnostic in vitro, nous vous invitons à venir rencontrer nos équipes pour découvrir les solutions les plus adaptées à vos applications.
Afin d’organiser au mieux votre visite, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez réserver un rendez-vous.
Au plaisir de vous retrouver à Paris et de partager avec vous ce temps fort,
L’équipe Cryopep
