Votre panier est vide.

OU

Anticorps monoclonal de rat anti Protéine C de souris

Congelé
Choix du conditionnement
9-AMPC-9071Flacon100 µg

Antigène : PC de souris et protéine C activée de souris

Description du Anticorps monoclonal de rat anti Protéine C de souris

Application : Western Blot, ELISA
Source : Rat
Immunogène : Protéine C de souris purifiée

Avantages

Les formulations spéciales sont disponibles sur simple demande. Toutes les références bénéficient de tarifs dégressifs selon les quantités commandées.

Informations

La protéine C (PC) est une protéine plasmatique vitamine K dépendante qui régule la coagulation en inhibant le FVa et le FVIIIa et permet de limiter l’extension du thrombus.
De nombreuses études cliniques ont montré qu’un déficit en PC (acquis ou congénital), constituait un facteur de risque de thrombose veineuse.
La PC est une glycoprotéine de 62 kDa, synthétisée par le foie en présence de vitamine K. La PC circule dans le plasma sous forme inactive, à une concentration d’environ 4 μg/mL.
La thrombine liée à la thrombomoduline perd ses propriétés procoagulantes et active la PC en PC activée. La PCa en présence de son cofacteur, la protéine S, de calcium et de phospholipides, est capable d'inactiver les FVa et FVIIIa, véritables catalyseurs de la coagulation, bloquant ainsi la boucle d’amplification de la génération de thrombine et limitant l’extension du thrombus.

RUOstockage_-25_-15Cimportateurdistributeur
fiche produit
Notre tarif général, les fiches de sécurité et les notices sont accessibles à nos clients enregistrés.