Votre panier est vide.

OU

Inhibiteur de la voie du Facteur tissulaire (TFPI) recombinant 50 ug

Lyophilisé
Cryopep
Choix du conditionnement

Inhibiteur de la voie du Facteur tissulaire (TFPI) recombinant. La protéine TFPI humaine, étiquette His (TFI-HS226), est produite à partir de cellules humaines HEK293. Elle contient les acides aminés Asp 29 à Lys 282. Cette protéine possède une étiquette polyhistidine (His) à l’extrémité C-terminale.

Description du Inhibiteur de la voie du Facteur tissulaire (TFPI) recombinant 50 ug

Inhibiteur de la voie du Facteur tissulaire (TFPI) recombinant. La protéine TFPI humaine, étiquette His (TFI-HS226), est produite à partir de cellules humaines HEK293 . Elle contient les acides aminés Asp 29 à Lys 282. Cette protéine possède une étiquette polyhistidine (His) à l’extrémité C-terminale. Cette forme active de TFPI est idéale pour les études fonctionnelles, les tests enzymatiques ou les applications de recherche translationnelle en hémostase et thrombose.

Apparence : Solution lyophilisée de 50 µg

Concentration : variable selon le lot

Pureté : > 90% (déterminée par SDS-PAGE)

Masse moléculaire calculée : 30,0 kDa.

Température de conservation : 

  1. -20°C à -70°C pendant 12 mois à l'état lyophilisé depuis la date de réception ;

  2. -70°C pendant 3 mois sous conditions stériles après reconstitution.
    Une fois reconstituée, stockez la solution mère à -70°C immédiatement et évitez les cycles répétés de congélation/décongélation.

Recommandations : ajouter une protéine support (ex. HSA ou BSA à 0,1%) pour un stockage prolongé ou en cas d'aliquotage

Informations

Physiologiquement, la voie du FT est inhibée par un inhibiteur spécifique, le TFPI mais aussi par l’anti-thrombine. Le TFPI est l’inhibiteur le plus puissant. Il est synthétisé de façon constitutionnelle par les cellules endothéliales et les mégacaryocytes. Il peut aussi être synthétisé par les monocytes-macrophages et les cellules trophoblastiques.

Dans le plasma, il circule associé aux lipoprotéines. Il appartient à la famille des inhibiteurs de type Kunitz. Il existe trois lieux de stockage du TFPI : les plaquettes, le plasma où 90 % du TFPI est lié à différentes lipoprotéines et enfin la surface des cellules endothéliales où il est lié aux glycosaminoglycanes.

Le TFPI inhibe la voie du FT en formant un complexe quaternaire avec le FT/FVIIa /FXa. Le TFPI se lie d’abord au site actif du FXa pour former un complexe binaire dans lequel celui-ci est neutralisé, puis, en présence de calcium, se lie secondairement au FT/VIIa. Le complexe quaternaire ainsi formé est internalisé par un mécanisme impliquant des cryptes recouvertes de clathrine et le récepteur scavenger des lipoprotéines de faible densité.

L’inhibition de la voie du FT par le TFPI nécessite donc unegénération préalable de FXa. L’inhibition du couple FT/VIIa nécessite qu’une quantité suffisante de complexes TFPI/Xa soit formée

RUOstockage_-70Cfabricantdistributeur
fiche produit
Notre tarif général, les fiches de sécurité et les notices sont accessibles à nos clients enregistrés.