Anticorps polyclonal de mouton anti-prothrombine humaine (Anti-Facteur II Humain)
9-PAHFII-S | Flacon | 1 mg |
9-PAHFII-SAP | Flacon | 100 µg |
Antigène : prothrombine humaine et produits d'activation de la prothrombine. L'anticorps polyclonal de mouton anti-prothrombine humaine (Anti-Facteur II Humain) est destiné à la détection de la prothrombine humaine et de ses produits d'activation. Idéal pour des applications telles que Western Blot et ELISA
Description du Anticorps polyclonal de mouton anti-prothrombine humaine (Anti-Facteur II Humain)
Application : Western Blot, ELISA
Source : Mouton Imunogène : prothrombine humaine purifiée
Avantages
Les anticorps peuvent être conjugués avec de la biotine, du HRP, FITC ou encore d'autres marqueurs sur simple demande. Toutes les références bénéficient de tarifs dégressifs selon les quantités commandées.
Informations
Le Facteur II (FII) ou prothrombine est une glycoprotéine synthétisée par le foie, zymogène d'une sérine protéase. C'est un facteur de coagulation vitamine K-dépendant. Sa demi-vie est de 50 à 120 heures.
Le FII est activé par le complexe prothrombinase en thrombine qui joue un rôle central dans le processus de coagulation.
La prothrombine va transformer le fibrinogène en fibrine, amplifier sa propre formation et activer les systèmes de la protéine C, du TAFI et les plaquettes. Il existe des déficits constitutionnels en FII qui sont très rares et des déficits acquis qui peuvent s'observer lors de traitements anti-vitamine K ou de carence en vitamine K, CIVD, auto-anticorps anti-FII.




